09/05/2005

Dark Vicious, happy few et tralalananèreuu

Malgré le fait de s'être fait tâter les burnes juste pour le plaisir de vérifier si elles n'intégraient pas une caméra DV ou tout autre appareil video-numérique du type enregistreur, Monsieur Vernon et son ami David Boucquiau (nom d'emprunt) n'ont pu que se féliciter d'en être eux aussi, ce lundi matin à l'avant-première de l'épisode III.
 
Fier comme un paon en tournée de gala, monsieur Vernon termine désormais chacune de ses locutions par des tournures du genre de:"...complètement surfait tu sais dis, le dernier Star Vars!". Ou encore: "...c'est comme quand Vador devient asthmatique quoi!" juste pour le plaisir d'être le roi des assholes pendant les 10 prochains jours...












19:56 Écrit par Monsieur Vernon | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi Si je vais le voir à L.A., pendant l'E3, et que je me complais aussi en "pff, c'était mieux avant", j'ai le droit de rejoindre votre club d'assholes ? Vous faites des soirées ? Des partouzes ? Des parties de Rami ?

Bizz, m'biau ;)

Écrit par : Faskil | 10/05/2005

un peu de nature Chers Internautes,

L'Association des Amis de la Nature Anonymes (asbl) se permet d'attirer votre attention sur le cliché attaché à cette entrée du nuef mai du "blog" de Monsieur Vernon.

Au second plan, derrière une prise tout à fait réussie d'un parapluis sabrolaseris vulgaris, nous pouvons voir, dans son milieu naturel une grandadis inutilis vulgaris, plus connu, dans contrées sous le nom du "Boucquiau" (ou, parfois, Boucquiau Hochequeue, selon les régions)

Notre étonnement est grand. En effet, sous des atours de photographie de famille, le cliché, nous l'avons dit, montre un grandadis. La chose est sérieuse car de telles images sont rares. L'espèce et en voie de disparition et il n'en existe plus que quelques specimen dans nos contrées.

Notre association ayant pour but de mieux faire découvrir la faune et la flore de nos voisinages, nous pensons opportun de vous donner, chers Internautes, quelques informations supplémentaires sur notre chère créature.

Le grandadis est un proche voisin de l'être humain. Anthropomorphe, il se déplace comme nous, se nourrit et a un contrôle relativement précis de son langage. Des études ont montré que les derniers descendants de la race ont un volume cranien comparable à l'humain. Toutefois, quelques ananlyses plus avancées en imagerie numérique nucléaire permettent d'avancer qu'il ne tire pas le plein parti de ses capacités.

Une caractéristique importante du Boucquiau est également sa tendance à socialiser de manière relativement neutre avec l'humain. Le chien est l'ami de l'homme, le Boucquiau aussi.

Venons-en maintenant à la place particulière qu'il occupe (ou plutôt, n'occupe pas) dans son environnement. Depuis toujours, les spécialistes s'interrogent sur cette énigme digne d'un Champolion (aaah les pyramides) : à quoi sert le Boucquiau ?

En effet, on peut dire que tout être vivant a une utilité. Champolion élucida la signification ds hiéroglyphes, Monsieur Vernon nous fait rire, Michael Jackson chante et nous fait partager son amour des bières ainsi que des petits enfants en manque d'amour, etc. Quid donc du Boucquiau ?

Nous pensons que le Boucquiau se nourrit, donc il est predateur d'au moins une partie de la pyramide alimentaire. Par ailleurs, personne ne mange du Boucquiau (une vieille légende rapporte seulement que la chair est fade). A-t-il pour autant le rôle de super prédateur ? Non. S'il l'était, il chasserait. Ce n'est pas le cas : le Boucquiau est toujours bredouille. De plus, son regard peu percant (voir photo) ne lui confère aucun avantage en ce domaine. Le Boucquiau est donc un simple quidam du cycle de la vie.

Le Boucquiau ne se reproduit pas non plus. Nous pensons que si cela arrive, c'est par pur hasard. Les observations montrent qu'en cette matière, le Boucquiau est comme à la chasse : toujours bredouille. Certains suggère même que son regard peu percant (voir photo) ne lui confère aucun avantage en ce domaine (bis).

Le Boucquiau n'a pas non plus l'étincelle artistique, propre des civilisations. Quand il est petit, il lui arrive bien de dessinner, mais il s'agit plutôt d'automatismes ou de spasmes. Mature, il s'habille toujours en noir, sans aucune forme de fantaisie (voir photo). A nouveau, certains suggère même que son regard peu percant (voir photo) ne lui confère aucun avantage en ce domaine (ter).

La question reste entière : à quoi sert-il ?

L'association

Écrit par : Association des Amis de la Nature Anonymes | 14/05/2005

Mise au point Très Chers Internautes,


L'association de défense du Boucquiau Hochequeue s'indigne (SA) ! Le portrait du Boucquiau Hochequeue dépeint par un membre anonyme de l'Association des Amis de la Nature Anonymes (asbl) n'est pas du tout fidèle.

La créature est en effet pleine de charme. Le Boucquiau agrémente joliment la vie de l'être humain. Il sait faire preuve d'humour et, quoique parfois maladroit, il sait distraire la gente féminine. De plus, le Boucquiau peut donner l'heure. Il est toujours muni de sa belle montre (voir photo). Enfin, le Boucquiau a toujours a disposition un parapluie (voir photo). N'aimant pas l'eau (seulement l'alccol), il s'en prémuni efficacement, aux bénéfices de l'humain qui l'accompagne.

Nous pensons donc que le Boucquiau ne sert pas moins qu'un pape, qu'un Michael Jackson ou qu'une banane. Il fait partie intégrante de la société et mérite un regard nouveau.

L'association.


Écrit par : Association de défense du Boucquiau Hochequeue | 14/05/2005

C'est celui qui dit qui l'est! Monsieur Renard, dans le rôle de défenseur (masqué) de l'opprimé qu'on lui connait ne peut rester les bras croisés face à tant d'injustice et se doit de faire briller la justice...

Masqué, très occupé mais organisé, monsieur Renard n'hésite pas à faire appel à son cousin Jules pour mettre fin à cette intolérable situation.

Sans hésiter Jules ressort son journal et en extrait sa carte atout, celle qui fait taire le médisant... Ainsi nous pouvons lire sur la carte magique: "Toute notre critique, c'est de reprocher à autrui de n'avoir que les qualités que nous croyons avoir. "

... Et la lumière fut.

Écrit par : Jules Renard (aka Jioule ze fox) | 16/05/2005

Si votre lâcheté n'a d'égal que votre couardise... ... chère association, vous aurez affaire à nos services...

Écrit par : Franck Castle | 17/05/2005

Coucou mes petits assholes préférés ;-) Faskil et Gilles --> Ouais, z'êtes vraiment des assholes ;-) Moi j'ai trouvé ce nouvel opus trop terrible! Je me suis pas emmerdée une seule seconde. Bien sûr, ça fait un peu fort propret et parfait par rapport aux anciens épisodes. Et puis si on est fan, c'est vrai qu'on connaît déjà beaucoup du scénario, mais ça ne m'a pas empêché d'être à fond dedans et de me dire pendant tout le film "p'tain c'est trop terrible!!!"

Merde, j'pourrai pas faire partie de la partouze :-/

Je vous aime quand même ;-)

Bizzz à mes 2 animateurs préférés

Zanthia

(Ahhhh si j'étais magicienne je ferais réapparaître cyber sur mon petit écran !!!)

Écrit par : Zanthia | 23/05/2005

Coucou mes petits assholes préférés ;-) Faskil et Gilles --> Ouais, z'êtes vraiment des assholes ;-) Moi j'ai trouvé ce nouvel opus trop terrible! Je me suis pas emmerdée une seule seconde. Bien sûr, ça fait un peu fort propret et parfait par rapport aux anciens épisodes. Et puis si on est fan, c'est vrai qu'on connaît déjà beaucoup du scénario, mais ça ne m'a pas empêché d'être à fond dedans et de me dire pendant tout le film "p'tain c'est trop terrible!!!"

Merde, j'pourrai pas faire partie de la partouze :-/

Je vous aime quand même ;-)

Bizzz à mes 2 animateurs préférés

Zanthia

(Ahhhh si j'étais magicienne je ferais réapparaître cyber sur mon petit écran !!!)

Écrit par : Zanthia | 23/05/2005

Les commentaires sont fermés.