24/01/2005

luxe, calme et volupté (ET MA MAIN DANS TA GUEULE)

Comme me le confiait hier encore mon ami ce gros coquin de Massimo Gargia (ami des stars, des princes et des princesses, hôte préféré des milliardaires): "mé tou sé...Vérnon, ...Gagner quinzzémîiiillé ouros per sémène...maaa qué, séé né pa bocou nan!?!". (Cochon de ferme qui s'en dédit)

Oui, bien sûr! Évidemment...


Convaincu que les vacances ça se passe avant tout dans la tête, j'en profite pour généreusement vous faire part de ce formidable cliché de votre globe-trotter préféré sillonnant, hier encore, les plages californiennes au volant de son flambant et dernier rutilant bolide!






17:51 Écrit par Monsieur Vernon | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Monde 2 merde! Quand je pense que je viens de rater le salon de l'automobile et son forfait d'une semaine... Pfff.

Écrit par : Monsieur Vernon | 24/01/2005

En visite à la prochaine.

Écrit par : | 24/01/2005

Vernon de nom Monsieur Vernon aime le moteur, le piston qui glisse. Alors il va passer ses vacances au salon de l'inutilitaire.

Tout cela ne serait encore pas bien grave si c'était vrai. Mais voilà, il s'agit d'un sinistre mensonge ! Monsieur Vernon n'est pas en vacances : il n'a pas les moyens. Ni mentaux, ni financiers. Alors qu'est-ce que cette photo de Californie ? Un OUTRAGE, une IMPOSTURE digne d'un esprit torsiveux. Celui de Monsieur Vernon qui dans sa troisième vie (la deuxième est consacrée à l'avilissement de jeunes éphèbes aux travers de voies artistiques !) n'est autre que l'abominable, l'inénarable Monsieur Cuisse. Nous en voulons pour preuve le cliché suivant, ramené par notre équipe d'investigation, pris à la seconde où notre imposteur posait pour sa supercherie et qui nous montre ce qu'en fait il regardait d'un oeil si rude :

http://www.tuninglinx.com/html/mxlondon04_gal12_28.html

Ne laissons pas Vernon à couvert !



Écrit par : stF | 25/01/2005

Les commentaires sont fermés.