29/12/2004

A Hawaii avec les girls

Suite aux milliers de messages et courriels reçu à ce sujet, je tenais personnellement à nous excuser pour avoir omis de vous donner de nos nouvelles ces derniers temps. Malgré une vie que nous ne pouvons qualifier que de géniale, nous avons éprouvé le besoin subitement de marquer une pause afin de réfléchir quelque peu sur le pourquoi du comment de notre incroyable existence. Las d'un monde surfait et totalement superficiel, nous nous sommes retiré afin de pouvoir nous adonner à notre passion de toujours, à savoir: le gulf.


Le gulf est en effet une discipline complète où l'art de manier le bâtonnet est décisif pour atteindre le vert et monter sur le par à côté du bunker. Expert depuis plus de 20 ans, mes compagnons Faskil et Phobosky (eux aussi initiés à cet noble art), me reconnaisse aujourd'hui sous le nom de "Tigre Bois Liégeois".


Bons baisers du Club-House où il fait bon danser le double-boggey.



Votre dévoué Monsieur Vernon














15:33 Écrit par Monsieur Vernon | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Vernon s'affaiblit Monsieur Vernon joue trop aux jeux vidéo.Ainsi nous fait-il part de sa méconnaissance de la culture Golf en nous gratifiant d'un Tigre Bois dont parle beaucoup les foules puériles aux pousses boursouflés d'avoir trop manié le bâton de joie.

Où sont les Jack Nicklaus ? Nick Faldo ? Ou peut-être dois-je plutôt parler de Mario Nintendo ?

:)

stF

Écrit par : stF | 25/01/2005

Sur son Skate il a pris mon coeur
Dans le registre "prince du roller", moi petit branleur de bientôt 27 ans, j'ajouterai également la série des "Antoine Faucon"... ;)

Écrit par : Monsieur Vernon (himself) | 28/01/2005

Les commentaires sont fermés.