21/11/2004

Hâââzsterdamned! (1)

Je pense qu'il y a des moments où les mots deviennent complètement inutiles, des instants de grâce qui se suffisent à eux même tant la beauté du geste et l'insouciance d'un acte fraternel vaut mieux que tous les commentaires de la terre...  (ça fait quand même 4 lignes là)

Comme dirait notre ami Michel présent sur l'oeuvre; "c'est quand même malheureux qu'à notre âge on s'amuse encore à ce point avec de simples colliers de chiques..." Amsterdam - 2004

18:25 Écrit par Monsieur Vernon | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Vous n'êtes... Qu'une bande de grosse tapette... Rendez-vous au village de noël, que je vous défasse vos sââââle tronche d'homosexuels...

Dis mifi, des noucvelles du Lux?

A+ manne

Écrit par : Demzee | 21/11/2004

effet de vision d'optique Tout lui va bien à Gilles! le col chaste, le collier de chiques... Même avec une tête de Big Mac, il est touchant... on dirait qu'il chante la chanson la plus triste du monde. Touchant aussi dans les stations Texaco d'ailleurs. On ne le sent pas sur la photo mais l'air y est si chaud.
jaq

Écrit par : Pironnnet | 22/11/2004

hello tiens je savais pas que tu avais ete a amsterdam..vous avez de ces sacres tetes!!! tres sympa je trouve..

Écrit par : caro | 29/11/2004

Effectivement... Nous étions à Amsterdam l'été dernier pour un colloque sur "COMMENT BIEN RANGER TOUS SES AVIONS, AUJOURD'HUI EN L'AN 2000".

On a appris plein de trucs incroyables!!!
Désormais, fini les créneaux de merdes et les alignements foireux dans mon hangar!


(La suite de ce magnifique reportage en images tout prochainement)

Écrit par : Monsieur Vernon | 30/11/2004

Ce n'est qu'un début, continuons le combat Camarrrrrrââât, nous avons frappé un grand coup à Haaaaazsterdam (ou Amsterdamned pour les initiés) mais ce n'était qu'un début!!!

Michel, Gilles, après le Club de Marche et le BCF, les fondements d'une nouvelle institution viennent d'être posés!! Reste à lui trouver un nom... un coin de bar et quelques verres devrait y remédier.

Je propose donc dès le printemps, de fêter dignement les un ans (et oui) de ce WE de grace!
Berlin, Madrid, Barcelone, Rome, Milan... tremblez nous arrivons!!!!

Écrit par : Monsieur Jean-Guy donc! | 01/12/2004

Les commentaires sont fermés.